liens, sal et patouillage

Publié le

Alors je vous ai mis plein de nouveaux liens:

les broderies de véronique où vous trouverez certainement votre blog

le chef d'une grande tribu aussi ou les créations d'une grande famille

le nuage des filles où vous pouvez inscrire votre blog et découvrir plein de blogs sympa

Sans oubliez Jackline, Biscottine et Ughetta

Dans la colonne de droite, cliquez sur le petit nichoir et vous y verrez quelques unes de mes broderies

J'ai aussi commencé un nouveau sal avec quelques lilootes; allez voir sur la maison italienne; c'est un free trouvé sur le net:

scrigno-20dei-20sogni.gif

scrigno-20dei-20sogni1.jpg

Et puis j'ai patouillé une autre toile:

DSC03524.JPG

ce sera pour faire une bannière d'halloween avec des motifs de Stoney Creek

Voilà pour les infos!

 

Publié dans les brodouilleries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
elle va être superbe cette trousse et ta future banniere est géniale.. quel joli dégradé de couleurs. biz karine
Répondre
N
Chef  de la patouille de France .....BRAVO !!!!!!, superbes couleurs comme toujours !.<br /> Quelle est belle la boîboîte !
Répondre
B
La trousse est superbe, mais je crois que je la laisse aux doigts plus experts que les miens ... la toile est très sympa ... vivement la finalité ... <br /> Bises
Répondre
N
La trousse est superbe, j'aime beaucoup ! Tout comme j'aime bien ta toile, et j'attends de la voir finie avec les motifs, cela va être dur d'attendre !!!! hihihi.......<br /> Gros bisous, et Bon courage, Nath.
Répondre
A
J'ai hâte de voir ce que cela va donner, ta toile est superbe ! bisous
Répondre