et un dernier pour la route!

Publié le


Tout d'abord, je voulais vous remercier pour tous vos petits messages de retrouvailles que vous avez laissez après mon article , et aussi pour ceux laissés pendant mon absence (je pense à Jackline et Bernard entre autres)
Ca fait chaud au coeur de savoir que les gens ne vous oublient pas et même si je ne vous ais pas répondu, j'ai été tres touchée
Donc

 
             GROS MERCIS à TOUTES et TOUS


pour toutes vos pensées qui m'ont aidé à reprendre le dessus

et maintenant on va parler cadeaux!

Voilà mon cadeau pour l'anniversaire de mes fillotes à moi:

Vous me direz: rien d'extraordinaire! c'est une machine à coudre.....
erreur! vous répondrai-je! c'est une machine à coudre certes! mais industrielle! de celles qui vous cousent tout en moins de temps qu'il ne faut pour le dire!
Bon, en bref, elles sont ravies! mais pour ce qui est de la production.......j'attend toujours le jean à Lilian et le coussin et .............

Et puis pendant mon absence, il y a eu la fête des mères et j'espère que vous avez été gâtées mesdames (et pendant que j'y suis: bonne fête pour les papas aussi!)
et bien moi oui! voilà mon cadeau:
 

Pour ceux qui ne savent pas je fais collection de sorcières et bin là j'ai été servie!
c'est une sorcière de chez sorcière, ça!

Publié dans les calouneries

Commenter cet article

Le prof à la dérive 03/07/2007 11:04

Ah la fête des mères c'est toujours le casse tête... Quoi offrir ?

jackline :0059: 01/07/2007 23:35

Coucou ma "sorcière préférée.."!! bon, c'est une image hein..va pas t'imaginer que je te compare à "Peeper" de "Charmed"...je n'aime pas trop ces séries..mais je suis sûre que tu as du regarder ça quand ça passait à la télé..Alors, tu as repris le boulot ?...tant mieux, ou tant pis, je ne sais pas trop, mais je crois qu'une activité professionnelle c'est bien quand même..et ta maison au fait ?...tu nous feras voir les photos quand elle sera montée hein..allez grosses bises et à bientôt chère Caloune..:0052:

jackline :0059: 25/06/2007 23:39

De gros bisous du soir..pendant la tempête..Il pleut des cordes et le vent souffle très fort..on se croirait jamais au mois de juin...brrrrrh...bientôt ressortir les polaires..lol...grosses bises et à bientôt :0091:

bernard 23/06/2007 10:16

Je ne n'ai pas fait de mauvais rêves avec la sorcière, je peux revenir la voir.Bonne journée.

jackline :0059: 22/06/2007 00:30

Ha vi !! ça oui !! j'aurais peur de la rencontrer dans le noir..hou hou...je ne savais pas que tu faisais collection des sorcières..Bon pour la machine à coudre, c'est une aubaine pour tes fillottes..Elles vont pouvoir en faire des fringues avec ça...grosses bises chère Caloune, à bientôt :0052: