noel avant l'heure!

Publié le

J'ai enfin fini mon Heirloom xmas de V  Sampler

les connaisseuses auront remarqué qu'il est différent de l'original; je n'ai en effet pas acheté le pack donc il est fait avec des fils de soie chinoise , les perles sont différentes et j'ai mis des roses-perles à la place des roses-ruban
Mais c'est le mien et je l'aime comme ça, hihi!
J'espère que ça vous donne envie de le faire

Publié dans les brodouilleries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Il rend tres bien comme ca je compte d'ailleurs le reprendre pour l'avoir pour Noel je l'aiiiiiiiiiiiiime trop hihihihBizoooo
Répondre
L
c'est super beau, peux tu me dire où se procurer des perles en forme de roses ? bravo à toi !
Répondre
N
encore une belle réussite...va être belle la nouvelle maison !!!!!!. Biznamu
Répondre
J
Magnifique !! quel joli travail..et en plus, il est bien mis en valeur avec le diapo glitter..Au fait, tu la fait avec quoi le diapo..Il faut que tu me donnes une leçon...bisous, :0091:
Répondre
P
Sublime !Très beau beau !!
Répondre