un peu d'irlande

Publié le

pour vous montrer les deux cadres que j'ai fait pour le départ à l'école d'aide soignante de deux collègues du travail
je sais, ça n'a rien à voir mais la musique est trop belle!

Publié dans les patouilleries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
superbe...de tres jolises choses pour une delicate attention.
Répondre
N
je en reçois plus de messages bouuuuuuuuuh ! heureusement, je viens faire un tour et je m'en mets plein les mirettes de toutes ces belles choses ! Superbes ! et la musique quelle jolie mélodie !
Répondre
B
En passant chez BrindeCoton, j'ai vu que tu étais colistière d'une ronde avec Mic et Mac, la toile entière est une merveille ... superbe
Répondre
B
Extra multiple talent ... c'est craquant c'est en pâte à sel ??? Youpiiiii J'ai rattrapé mon retard dans les commentaires ;-)et avec la musique irlandaise c'est un grand plaisir ! je danserais presque !bises
Répondre
N
C'est vraiment superbe ! Elles ont dû apprécier ! Félécitations et Gros bisous, Nath.
Répondre