petit à petit (suite et fin) ...

Publié le

Et voilà le résultat de notre dur labeur:
DSC04679.JPG

Détail des éléments:
DSC04517-copie-1.JPG

Mais c'est pas fini! ensuite il faut ferrailler:
DSC04682.JPGDSC04685.JPG

Voilà, maintenant il faut couler la dalle; ce qui veut dire attendre qu'il ne fasse pas trop froid et pouvoir être disponible quand la pompe à béton viendra
Mais bon, on a bien bosser quand même!
Et puis si vous voulez faire votre maison en Euromac2, vous pouvez vous adresser à mon homme et à Thomas, il prend pas cher, hihi! (un coup de pub au passage; si ça fait pas de bien, ça peut pas faire de mal!); d'ailleurs, il faudra que je vous montre un de ces jours, la maison qu'ils construisent (200 mètres-carrés au sol sur 2 étages!) 

Ce soir je vous parlerai bidouilleries; j'ai été absente un bon moment et là je vous submerge d'articles! mais bon faut dire à celles qui savent pas que mes potines sont très curieuses et veulent tout savoir donc j'essaie de me rattraper, hihi!

Publié dans jeu de construction

Commenter cet article

biscottine 28/01/2008 19:23

Et bé, quel courage et dur labeur ... mais cela doit être aussi une énorme satisfaction de faire sa petite maison de ces mains, bon je trouve que dans ton coin de murs tu fais bien le "Contremaître" lolll t'as raison c'est le meilleur job (hihi)bisous et bon courage à vous tous pour la suite ...

jackline :0059: 27/01/2008 01:20

Quel boulot !! Je comprends mieux pourquoi tu as été si absente sur ton blog..tu en avais des choses à faire pour cette maison..et chapeau, quel courage !! je suis sûre que vos efforts seront récompensés et que cette maison va être canon...grosses bises Caloune :0123:

cheftribu 26/01/2008 13:30

Coucou miss ! bien contente de te relire !!!je vois que vous n'avez pas chômé, c'est sûr !j'attends avec impatience tes autres articles. En attendant, bisous de Champagne dans le froid mais sous un grand soleil !!!

Nathalie (Nathdmc) 25/01/2008 15:01

Bin voui, on n'est curieuse....... Bin dis donc, y'en a eu du boulot de fait !!!!! Ficelles de caleçon aux courageux travailleurs et travailleuses............ ;-))Gros bizoux et Bon courage pour la suite, Nath.