et le colis hiver...

Publié le

sachant qu'elle aimait beaucoup le thé, voilà ce que je lui ai offert:

  

j'ai dessiné et peint la boite et je l'ai rempli de sachets de thé et aussi d'un paquet de canelle
vous remarquerez le jeu de mot : tea for (na) two!

et puis sachant qu'elle et son homme sont des chineurs, je lui ai réalisé une bannière pour sa maison:

  

en m'inspirant de divers modèles, j'i dessiné mes motifs, ajouté des charmes et mis des fleurs et un coeur sur l'attache; je suis assez contente de moi d'autant plus que ça lui a fait plaisir

Publié dans le coin des potines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
quelle beauté cette boite !! décidemment tu as plus d'un tour dans ton sac.. la pate fimo.. la peinture ..je suis epatée !!tu es vraiment super douée en dessin, déco :)  et la banniere!! c'est super jolie !! quelle belle création !!j'en bave dedans :) gros bisous
Répondre
N
Le top !
Répondre
B
ha bon tu es fière de toi (lollll je rigole) va falloir que tes copines suivent mon humour taquin, sinon vont croire que je suis une méchante mégère ... et pis t'as bien raison d'être fière de toi toute tes réalisations ont toutes une touche d'originalité et sont rès bellesBisco te dit dont bravooooooo ;-))
Répondre
N
voui voui, et la bannière a tout naturellement trouvé sa place sur le mur du salon.
Répondre