et la nomination!

Publié le

apparemment Amandine et Magalie ont décidé que je m'ennuyais toute seule dans mon coin....
donc pour m'occuper, elles ont décidé de me nominer; ce qui veut dire que je dois vous présenter mes 10 blogs préférés!
donc yapluka une deuxième fois:

d'abord les potines de longue date:

Namuelle qui de brodeuse est passé à patcheuse (en passant par la case serviettage!) et qui fait de superbes Tilda en ce moment!

Valérie, belge de son état, mais surtout grande et généreuse brodeuse! 

Christine qui vient d'ouvrir son club de petites croix!

ensuite celle et ceux que j'ai connu grace à ce blog:

Jackline qui nous fait partager les beaux voyages qu'elle fait et dont le mari a beaucoup de talent

Biscottine qui a la chance d'habiter mon "pays" la maurienne et qui a de si belles fleurs dans son jardin 

Amandine bien sur, savoyarde aussi avec ses belles bannières qui me font craquer et sa copine Magalie et ses fameux quizz pour gagner des cadeaux

Une mention particulière pour Bernard qui partage sa vie avec une tribu d'écureuils et nous fait partager la joie de vivre avec ses bestioles

J'aime aussi aller faire un tour chez le prof qui m'apprend beaucoup de choses sur la vie dans un collège "difficile"

Et puis le dernier, loin de notre univers de loisirs et si proche de la vie; aller rendre visite à Pearl, si pleine de courage devant l'adversité!

Voilà, c'est fait! choix difficile et forcément arbitraire!
donc en fait, aller plutôt voir mes liens car il y en a plein d'autres que j'aime!
Quand aux nominées (qui ne l'ont pas déjà été!) je leur laisse le loisir de continuer ce jeux!

 

Publié dans le vide-poche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Caloune,Je te remercie pour ton comm du debut d'année et pour avoir choisi le blog de Pearl dans cet article...J'avais laissé tombé de nombreuses choses entre autres, la tenue de notre blog. Les excuses pourraient trouver leur source dans le fait que nous sortions à peine d'hospitalisation longue ou encore de notre aménagement dans cet appartement avec ascenseur?.. Je ne pourrais expliquer mon manque de courtoisie. Je prends juste connaissance de votre sympathique blog et vous remercie encore d'y figurer. :)
Répondre
J
Ben, heu...bon ...j'ai pas trop le choix hein..je vais essayer de le faire, déjà que Jean-Marc m'avait taguée aussi avant mon départ en province pour le décès de mon père...laisse moi un tout tit peu de temps...j'ai tellement de retard à rattrapper dans tous les domaines (maison, paperasse, courses...bref, c'est la course !!) mais c'est super gentil de me compter parmi tes "potines"...au fait ta potine Karine, elle fait des merveilles !! si tu veux voir mes travaux d'aiguille, va sur mon autre blog : http://klinep.over-blog.orgtu verras mes tricots entre autres...gros bisous ma Caloune :0010:
Répondre
M
Merci d'avoir joué le jeu!!!bisesMagalie
Répondre
B
Merci de me nominer ... je ne crois pas que je mérite un tel privilège lolll ... mon blog étant souvent au régime ;-))bizzzz
Répondre
A
merci beaucoup de m'avoir nominé c'est tres gentil de ta part !!!!ton blog est si sympa et puis j'aime bien t'envoyer un peu de savoie !!!!!!!!bises
Répondre