j'ai craqué!

Publié le par caloune

je me suis commandé la grille de Nimue que je vous avais montré (la jolie donzelle) et une autre grille de........Nimue!

et oui, en passant la commande j'ai vu qu'un autre était sorti et j'ai pas pu résister, hihi!

après tout c'est noel!

y avait de quoi craquer, non?

Publié dans les brodouilleries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Elle me tentait aussi celle ci!!! je vais suivre ton avancée avec interet!
Répondre
N
Superbe cette toile et tant pis pour le foie gras dans les assiettes à Noël....... ;-)) Tu as bien raison de te faire plaisir de temps en temps, je trouve que je me mets trop de barrière  ou bien je pense d'abord à ma trottinette ou zhomgrognonquilépatoujour mais bon, j'aime faire plaisir aux autres c'est mon plaisir........ :-(())) Voila tu boulot en perspective....hihihi mais c'est vrai tu vas avoir des murs à remplir....... ;-))))<br /> Smack affectueux et amitiés, Nath.
Répondre
C
si si j'ai eu du foie gras, hihi!
N
et voilà, cela fait des tuiles en moins sur la toiture de la maison, t'as pas honte ???C'est super beau !Biz
Répondre
C
m'en fous, j'ai un stock de bassines pour les jours de pluie, hihi!
A
J'adore! Très bon choix. Ms je ne savais pas que c'était de Nimue cette licorne. Enfin, tu as du travail en perspective. Bisous
Répondre
V
Quand je l'avais vue celle-ci, j'avais paensé à toi !!!<br /> Je savais que tu craquerais !!
Répondre
C
ce qui prouve que tu me connais bien, hihi!