tout d'abord:

Publié le par caloune

         UN GRAND MERCI!

à toutes celles qui m'ont laissé un petit message de soutien après mon dernier article, que ce soit dans mes commentaires ou en privé

je peux vous assurer que ça m'a aidé à reprendre du poil de la bête (et quelle bête, hihi!); votre gentillesse m'a beaucoup touchée

c'est dans ces moments là que je suis sure que votre amitié m'est précieuse

                    MERCI ENCORE

                         mes petites amies du net!

autrement si je ne suis pas venue depuis longtemps (merci jackline de t'inquièter!) c'est à cause du boulot bien sur! mais aussi à cause d'une méchante migraine qui m'a prise samedi (début de mes vacances) pour ne commencer à me lâcher que ce matin!

                         pourvu qu'ça dure!.....

Publié dans les calouneries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Pour la migraine, je connais quelqu'un de bien c'est la Reine d' Alice au Pays des Merveilles elle sit tout le temps " Qu'on lui coupe la tête"...et elle est toujours Reine !!!...Je peux te la présenter ???...Quelle niaise cette Namu, surtout que depuis 5 jours elle a une migraine qui ne la quitte plus....Courage ma soeur de migraine !
Répondre
P
De rien ma grande, quand on aime quelqu'un, on n'aime pas que l'autre soit mal alors on l'aide...<br /> Bon courage pour la migraine et bonnes vacances quand même...<br /> BisousPytch (avec trop de tensio...)
Répondre