chez les lilootes

Publié le par caloune

voilà ma pochette "coeur de reine" enfin terminée:

c'est Fiona ma fille ainée à qui est destinée la pochette qui a fait la couture

 

et puis voici mon avancée sur le sal "heirloom xmas de V Sampler:

 

Publié dans les brodouilleries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bravo Caloune c'est super joli :-))
Répondre
V
Mais on doit faire tout ca ce mois ci ?? Gloups va falloir que je retourne lire les instructions LOL !!!! J'ai fait le freecret I de cemois ci deja, ce week end j'hesite entre les etiquettes pour le bapteme et le coussin de mariage pour ma soeur ...<br /> Bon week end
Répondre
V
Mais dis moi on est sur les memes projets LOL !!<br /> Je n'ai toujours pas fait le lien vers ton blog mais ca ne saurais tarder hihihih<br /> Mon freecret je n'arrive pas à trouver le bon tissu, le dernier, cousu et tout ... va bien pour la couleur mais trop epais ....<br /> Bravo tes ouvrages sont supers !!!!<br /> Bizzzz
Répondre
B
Superbe pochette ... un beau travail à deux coeurs unis si j'ai bien compris, félicitation !!!
Répondre
M
Superbes! Que dire de plus!<br /> et en effet vous êtes bien doués dans la famille! À peine 20 ans et ta fille est déjà une virtuose de la couture!<br /> SAL veut dire stitch-a-long . Ca qui veut dire brodons ensemble en francais...
Répondre