et mon travail à moi!

Publié le par caloune

enfin pas toute seule car kathleen s'est pris au jeu du petit chimiste

et voici notre production, taratata!

            

cliquez dessus et dites moi celui que vous préférez!

moi j'ai un faible pour le champ de fleurs auvages!

j'ai aussi peinturluré une toile mais je l'ai pas pris encore en photo: plus tard!

Publié dans les brodouilleries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Oh la la !!! tes fils sont vraiment magnifiques !!! Dans les teintes avec du jaune j'adore particulièrement le quatrième et le cinquième...
Répondre
G
Moi ce serait champs de fleurs et groseille, hihii<br /> bizzzzz
Répondre
C
bon le champ de fleurs a conqui le coeur et pourtant c'est le seul dont je suis pas sure du résultat une fois brodé; car en fait j'ai fait plein de taches de couleurs partout et je sais absolument pas ce que ça peut donner sur une toile
N
J'aime tout !!!! Il va falloir penser à votre reconversion Mesdames !!!!
Répondre
P
Moi j'aime bien le bigareau et le myrtille...Bravo els fillesBisousPytchounne
Répondre
K
moi j'aime beaucoup sur la premiere photo de gauche le vert et rose.. et sur la deuxieme photo le meme que toi et le foret de sapin aussi.. en tout cas bravo.. c'est super joli tout cela.. tu as idée de ce que tu vas broder avec ? bise karine
Répondre