la fin de la retraite

Publié le

tout d'abord un grand merci à celles et ceux qui m'ont laissé un petit mot, même modeste, sur ce blog ou en privé;
je ne saurai comment vous dire le bien que fait de voir toute votre gentillesse; d'ailleurs pour remercier "cloeti" et "luciolle", je n'ai pas trouvé mieux que de mettre leurs liens sur ce blog
si je n'ai pas répondu de suite, ce n'est pas par négligeance mais parceque dans ces moments là, j'ai besoin de m'isoler du monde; et surtout je me suis absorbée dans mes broderies et lectures, seules façons pour moi de me vider la tête
et puis parrallelement, je me suis posée plein de question sur la futilité d'un blog et du temps perdu sur le net
bon, je vais pas vous faire un discours philosophique ce soir ! finalement, je suis reviendue!
demain je vous montrerai mes "productions" car là, il est tard! 
il faut dire qu'avant de venir vous écrire, je me suis lancée dans le commentaire composé d'un poème de Du Bellay, poète du 16 ème siècle! pas par gout soudaine pour la littérature francaise mais pour aider mon gone à faire son devoir de francais! rude tâche pour une ex-élève qui détestait le francais mais qui contradictoirement passait son temps dans les bibilo à dévorer des romans et poèmes! enfin quand j'étais pas en train de faire la fête avec mes potes, hihi!

Bon allez bonne nuitée les potines et potins et à demain!

Publié dans les calouneries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Entre mes mails de coucou je n'ai pas reçu d'avis d'articles zuttt à cet over-blog ... parfois cela fait du bien de s'en éloigner, mais on est tjrs ravie de se retrouver les "bloguounettes" ;-))
Répondre
J
Suis bien contente de te revoir enfin sur la blogosphère...je me doutais bien qu'après avoir fait une petite retraite comme ça, nécessaire à ton équilibre, et aussi dans cette période de rentrée scolaire et professionnelle agitée pour beaucoup, tu allais ressortir la tête, et nous faire coucou...J'espère que maintenant, tu vas pas nous lâcher de sîtôt...alors, je te fais de très gros bisous chère Caloune, copine de blog depuis pas mal de temps maintenant..à bientôt :0010:
Répondre
C
Alors bon retour !!!ah Du Bellay, superbe poëte !!! j'adorais quand j'étais jeune, et j'aime toujours d'ailleurs....J'ai hâte de voir les photos de ce que tu as fait, suis curieuse moi !
Répondre