suite du colis hiver

Publié le

Je vous présente ce que m'a envoyé Nathou dans son colis:


une jolie boite en fer comme je les aime avec des personnages alsaciens et dedans, j'ai trouvé:

plein de bons gâteaux faits maison! Nathou, comment s'appelle les gâteaux lorrains? j'ai oublié!

Et puis j'avais des petits charms et des petites "mignardises" crochetées par Nathou elle-même:
 
Je vais pouvoir agrémenter broderies et vêtements à ma guise

Et puis une surprise de la part d'Orianne sa fille:

une étoile et une moufle en papier recyclé; je réfléchis dur-dur pour en faire un joli cadre pour chez moi!
Et il y avait aussi des bonbons à la bergamote, des chocolats de noel et du bon pâté mais ça , c'est comme les gâteaux il y a longtemps qu'ils ont étés engloutis par la famille calounienne!

Merci Nathou et vivement le prochain colis!

Publié dans le coin des potines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ben alors..toujours absente de ton blog ?....toujours dans les travaux ?...je te fais des bisous, à plus :0010:
Répondre
J
Je rentre d'un voyage aux antilles, et passe te faire une petite visite, afin de te dire que je ne t'oublie pas..je n'avais pas ton adresse postale, sinon je t'aurais envoyé une tite carte postale..je te fais de grosses bises, et si tu veux me l'envoyer, tu auras une tite carte de mon prochain voyage (bientôt) tu as mon adresse mail ?..elle est sur mon blog colonne de droite..à bientôt, amitiés :0010:
Répondre
D
Bonjour, belle journée d'hiver! Kis, Pascal
Répondre
J
Ben dis-moi, c'est toujours relâche chez toi on dirait...tu as trop de boulot ç'est ça..bon, t'es pardonnée hi hi..bisous :0010:
Répondre
J
Une petite bisouille au passage...j'espère que tu vas bien..bon week-end, et à bientôt :0069::0123:
Répondre