et ma derniere ronde!

Publié le

J'avais encore une ronde qui se baladait quelque part sur la terre.....
on faisait ça entre copine et on prenait notre temps............
mais en ce début d'année, elle est arrivée de son long périple...........
De Lyon, elle est partie au Canada, au Québec vers Montréal plus exactement, chez Jozée:
joz--e.jpg

Puis du Canada, elle a repris l'avion pour traverser l'océan et arriver en Nouvelle Calédonie à Nouméa chez Christine:
chris2.jpg

De Nouméa, elle s'est dirigée ensuite vers la Belgique chezVal:
val.jpg

Et enfin elle a regagné la France en passant d'abord par la Bretagne chez Christine:
chris.jpg

Puis direction  la capitale Paris chez Delphine:
nimbus.jpg

Et enfin elle est rentrée chez elle, à Lyon, fatiguée mais heureuse de son périple; et elle n'est pas revenue les mains vides.....regardez ses bagages:
joz--e-001.jpg

Merci beaucoup les filles pour ces belles toiles et ces jolis cadeaux
je suis tres heureuse et tres fière de montrer ces petits chef-d'oeuvres!
bises

ps: le thème de ma ronde était le pays des filles; je vous rassure, Delphine n'est pas un chat mais comme elle n'a pas trouvé de motifs à son gout, elle a brodé un chat car elle les aime beaucoup
ce sont des toiles individuelles que je devais organisé en livre mais comme je n'ai pas encore fait la mienne (.....), je pense que je les encadrerai individuellement et les mettrai sur les murs de ma maison; je les vois déjà dans ma montée d'escalier........ 

Publié dans les brodouilleries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très belles toiles , bravo à toutes !
Répondre
N
Un vrai régal pour les yeux !!!!! Bravo à toutes pour ces belles réalisations !!!!! Tu es bien gâtée ma Belle...... Bizoux, Nath.PS : je ne t'oublie pas, il faut juste que je trouve le carton adéquat.... 
Répondre
A
recoucouje me suis inscite à ta newsletter pour recevoir tes jolies nouveautés à bientôt
Répondre
V
Euh je m'appelllle Valérie mais à part ça, nickel mdr
Répondre
J
Super Caloune !Et alors, elle en est où, cette maison ?
Répondre