pour le plaisir.....

Publié le par caloune

non, je ne vais pas vous chanter la chanson d'Herbert! le soleil revient, je ne veux pas faire pleuvoir......

juste vous offrir quelques couleurs:

 

     du jaune   

 

  du rose                       

  et du violet (spécial jackline)                       

 

Publié dans les calouneries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Que c'est bôôôôô ! C'est dans ton jardin ??????? le mien c'est la déch totale....... :-((<br /> Bises affectueuses, Nath.
Répondre
N
Ce sont les couleurs dans ton jardin ???...Moi je n'ose le faire voir...enfin si aux amoureuses du désert !!!
Répondre
B
On ne s'en lasse jamais des jolies fleurettes... et de ce renouveau à chaque saison
Répondre
P
Ca fait du bien de voir de belles fleurs comme ça.Je suis pressé de pouvoir enfin, fleurir mon balcon : peut être ce week-end...BisousPytch
Répondre