l'heure de la biblio

Publié le

Je n'ai pas fait que broder, je me suis aussi instruite!
D'abord mon auteur préféré
comme-un.jpgcomme-un-2.jpg

Comme vous pouvez le lire, ceci est un essai sur la lecture et notre façon de l'appréhender
Très interressant et toujours drôle et cela peut aider les jeunes parents dans leur question: "comment donner le goût de la lecture à mes enfants?"

Et puis, je me suis remis à mes classiques de jeunesse:
le-horla.jpgla-meta.jpg

Le Horla de Maupassant ou la naissance de la folie chez un homme suivi d'autres nouvelles traitant des petites choses de la vie
Et puis la métamorphose de Kafka ou l'histoire d'un homme qui se transforme en cloporte, réflexion sur la Différence de l'autre et notre attitude face à elle

Evidemment, je vous les conseille; en plus ils sont faciles à lire et pas trop longs 

Publié dans culture ou confiture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Coucou missJ'ai bossé pour toi cet été sur ta toile de ronde J'ai un petit souci : j'ai envoyé la toile à l'ile d'oléron pour avoir un cachet de la poste de là bas ( j'avais choisi de te broder l'ile d'oléron, en droit que j'affectionne plus que tout) et la toile s'est à priori perdueJ'ai donc recommencé, mais sur une autre toiel ( que je trouve d'ailleur splus adaptée)Est ce que ça t'ennuie que ce ne soit pas la même toile pour ton carnet de voyage ?
Répondre
V
et quei miss??? tu es passée oùùùù???val qui commence à s'inquiéter un peu!!!
Répondre
J
Coucou Caloune..en vacances ?...alors profites en bien..à bientôt, et grosses bises :0010:
Répondre
B
Un beau programme de lectures pour la métamorphose des vacances.Bonne soirée.
Répondre
B
Ha ben peut-être des prochaines lectures de "trajet train" !
Répondre