mon premier sal

Publié le par caloune

bon, parlons un peu broderie; car pour un blog sur le point de croix, c'est un peu vide pour l'instant

je fais le sal du "coeur des reines" chez les lilootes; nous en sommes à la partie 2

et voilà mon travail:

                                         

                                              

ce sont mes premiers d'hardenger et ma foi, je ne suis pas trop mécontente de moi, hihi!

 

Publié dans les brodouilleries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Bravo pour tous les ouvrages de tu brodes ; c'est superbe !
Répondre
L
C'est tres joli !Bravo a toi !Quelle couleur as tu choisi ?elles sont magnifiques !
Répondre
C
ce sont des fils dégradés atalie pour les fleurs et feuilles; je sais plus les noms mais je peux te les retrouver si tu les veux<br /> le perlé a été acheté chez mondial tissu (pas de marque)<br /> merci de ta visite