souris!

Publié le par caloune

voilà j'ai enfin fini le motif de Mandy pour la ronde mondiale (c'est Namu qui va être contente!):

     

et voici la toile où Namu va broder:

                 

elle est belle, hein? j'ai même une copine de boulot qui a voulu me l'acheter......;   

en tous cas, j'espère que sa destinataire sera heureuse du résultat  .              

 

Publié dans les brodouilleries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est kikapa brodé sur la toile de Mandy ???...Je vais me mettre en colère moi !!!!. Je pense savoir qui c'est , cela commence par un K et finit par un A , non ?...Ca va barder outre atlantique , je te l'assure !Sinon, elle bien belle cette toile, c'est certain, Mandy va l'adorer !...Elle aura sa toile elle au moins !.biz
Répondre
M
wahoo!! superbe ma toile!! Je vous garantis que la destinataire est enchantée! C'est la première photo que je vois de la toile depuis le début du RR!<br /> en tout merci caloune! C'est exactement le genre de modèle que j'adore! :)<br />  
Répondre
C
tu parlais de ton copain sur ton carnet, ce qui m'a fait tout de suite penser à ce motif; contente que cela te plaise<br /> bises 
V
Elle estt rès très belle cette toile
Répondre
N
C'est super mignon, quelle superbe travail !!!! Félicitations ! Je suis certaine que celle a qui est destinée cette toile va être enchantée par votre travail les filles, vraiment bravo !<br /> Amitiés, Nath.
Répondre
K
c'est tout chou !! adorable bise karine
Répondre