bon, revenons

Publié le par caloune

à nos ......... ou plutôt à nos broderies!

je vous présente mon avancée sur le coeur de reine des lilootes:

                       

il ne reste  plus qu'à faire le montage couture et ça c'est le plus dur!

en attendant, je brode l'AMITIE sur la toile de namu; beau projet, non?

Publié dans les brodouilleries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très bien le nouveau look du blog et bien beau les broderies ! touti li bo !biz
Répondre
C
je suis contente que la nouvelle présentation vous plaise<br /> et merci à namu pour son aide précieuse
K
ah c'et vrai très joli.. j'admire !! vivement que nous le voyons fini !! c'est pour de tes filles non ??  enormes bisous au fait j'etais ecroulée de rire sur ta page d'acceuil !!
Répondre
A
Je craque!!!! Faudra que je me le fasse un jour. Bon courage pour le montage, j'aime pas ça non plus...
Répondre
N
VAVAVA........ qu'est-ce qu'elles sont gâtées tes lilootes...... hihihi le jour où j'arriverai à en autant et bin c'est pas demain. Tiens au fait j'ai enfin fini le petit top de ma fifille tu sais celui au crochet......<br /> Smack affectueux, Nath.
Répondre
V
woah j'aime vraiment bcp<br /> faudrait vraiment que j'attaque le mien<br />  <br /> bisous<br />  <br /> val
Répondre