6 farfelues!

Publié le par caloune

se sont associées et ont formé une ronde de par le monde (Canada, Nouvelle-Calédonie, Belgique et France)

Christine de Nouméa avait choisi le thème de la broderie;

voici ce que je lui avais fait:

                             

et si vous voulez voir le résultat final, allez voir sur son site et vous découvrirez

                         une pure merveille!

Publié dans les brodouilleries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu as raison, elle est merveilleuse cette toile et je l'adore !!!!!Gros bisous
Répondre
V
Quel joli motif!!!! Je vais de ce pas voir la toile de christine!
Répondre
N
Farfelues !!!!! Nooooon MAGICIENNES de l'aiguille.... Je suis allée voir le résultat, je veux le même.....oiiiiiiiin<br /> Gros smack, Nath.
Répondre