et on continue!

Publié le


Vous allez finir par avoir une surdose de caloune si je continue!

Bon ce coup là, on parle broderie:

Tout d'abord le cadeau que j'ai fait à Véro pour son anniv (le 15 juin):

             
malheureusement, il est arrivé cassé et elle est obligé de le réparer
Encore désolée Véro! et j'espère que tu as été gâtée pour cette journée!

Ensuite un petit coussin que j'ai fait pour mes gones:
 
                                 

Bon, il faut que mes fillasses me le cousent maintenant!

Ensuite ma partie 4 et 5 pour le heirloom xmas avec les Lilootes:

                 

Et enfin, la trousse italienne que je fais avec quelques lilootes aussi:

           

Il y a le toit et 2 façades de fait et comme vous pouvez le constatez, je n'ai pas du tout suivi le modéle mais me suis inspirée de modèles de maisons en 3D

Et je fais un autre sal avec mon amie Karine et toujours (et encore!) quelques lilootes; c'est celui du jingle xmas de Victoria Sampler (j'aime pas, j'adore!):

                                                                

Mais là, j'en suis qu'au début donc il va falloir attendre quelques jours pour avoir des photos

Comme vous voyez, j'ai pas chômé!

Publié dans les brodouilleries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ha ben finalement ton silence a du bon hihihi ! bravo pour tout ces excès de broderie ... le dernier je l'ai commencé aussi en SAL, pis y a eu des abandons et pas douée que je suis ! suis coincée par un point que je pige pas ! niarkkkk
Répondre
N
Et bin !!! Toi aussi tu ne sais pas rester longtemps inactive....... ;-) Je trouve la trousse maison très sympa et je connais une petite fille qui serait baba devant le coussin de tes gones.... hihihi Bref, que du bien beau travail en somme !Gros poutoux (pas trop humide), Nath.
Répondre
A
Tu n'as pas chômé en effet. J'aime beaucoup les façades de la petite maison, très bonne idée. J'ai hâte de voir la suite.bisous
Répondre
V
Tout ça !!!!!!!!!!!
Répondre
P
Effectivement tu as bien bosser.C'est très joli...BisesPytchounne
Répondre