l'avent d'avant!

Publié le par caloune

en janvier 2006, avec des popines, nous avons démarré une ronde de l'avent

je l'ai faite sur le thème: "les étagères du père noel" 

et j'ai recu ma toile il ya quelques jours (vous connaissez beaucoup de rondes qui se terminent à l'heure, vous? hihi!)

                         

bon il y a encore beaucoup de boulot je sais...... finir la déco, broder un père nono endormi dessous et surtout faire les fameuses étagères!

j'ai le temps jusqu'à noel 2007!

mais je tiens à remercier toutes celles qui ont brodé dessus (nous étions 12!)

Merci de m'avoir consacré un peu de votre temps précieux; ce calendrier restera un bon souvenir pour moi!

Publié dans les brodouilleries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Des rondes qui se terminent bien, c'est déjà pas mal, elle est superbe ta toile, félicitation à toutes les petites mains...
Répondre
A
les broderies précédentes sont bien belles;qui peut être déçu par les roomans de Pennac?
Répondre
C
j'ai adoré ta toile..... et je n'oublies pas non plus celle en cours.....Gros bisous
Répondre
N
Merci à toi aussi pour avoir brodé sur la mienne !....Biz de Provence
Répondre
V
Allez au boulot noel arrive vite !!!!<br /> Bon d'accord t'as encore un peu de temps mais pour avoir étté la dernière sur ta toile je pense qu'elle devrait être magnifique en final<br /> Bisous
Répondre